Principal > Faq > Gestes du pavé tactile Msi - solutions pratiques

Gestes du pavé tactile Msi - solutions pratiques

Comment utiliser le pavé tactile MSI ?

Sur unMSIordinateur portable pour activer ou désactiver lepavé tactile: FN + F3 .4 juillet 2012

Salut, comment vas tu? Dave2D ici, c'est donc un article qui ne fait pas partie de mes articles réguliers sur le matériel.

Il s'agit de quelque chose qui tourmente les ordinateurs portables Windows depuis longtemps. ..cher ou pas cher, peu importe car ce problème peut toujours arriver. C'est le trackpad, il y a beaucoup d'ordinateurs portables Windows qui ont des trackpads vraiment merdiques, et cela se résume à une chose ... un logiciel.

Si vous avez... un excellent matériel comme celui-ci, une surface en verre, une excellente mécanique de touches... mais... il a un logiciel de merde.

Les pilotes Elan sont en cours d'exécution, et si vous êtes l'un de ces propriétaires d'ordinateurs portables qui exécutent quelque chose avec un pilote Elan ou un pilote Synaptics, vous ne passez pas un bon moment avec le trackpad, au moins vous pouvez passer un meilleur moment avec le trackpad avec Windows Precision Vidéo des pilotes Expliqué comment installer ces pilotes sur votre ordinateur portable existant, vous devez donc d'abord savoir si votre ordinateur portable exécute les pilotes Elan ou les pilotes Synaptics, et pour ce faire, allez simplement dans le Panneau de configuration, vérifiez le Gestionnaire de périphériques et vous pouvez voir ce que vous exécutez, et si vous n'avez aucun des deux, vous utilisez déjà les pilotes Windows Precision, ou vous faites quelque chose d'étrange pour lequel cet article ne peut pas vous aider D'accord, une fois que vous avez trouvé celui que vous avez, soit Elan ou Synaptics, vous téléchargez l'un ou l'autre des fichiers liés dans la description de l'article. L'un est destiné aux personnes possédant des trackpads Synaptics et l'autre aux personnes possédant des trackpads Elan. au e. Mais au cas où vous vous poseriez la question, les deux fichiers proviennent en fait de Lenovo ; ils n'étaient pas destinés au genre de 'piratage' que nous faisons. Ils étaient évidemment destinés à autre chose, mais cela fonctionnait parfaitement pour cette façon de remplacer les pilotes de trackpad Synaptics ou Elan.

Une fois que vous avez le fichier, extrayez-le en exécutant 'exe' ou décompressez-le et tous les fichiers seront placés dans un dossier appelé 'Drivers' dans un itinéraire, puis accédez à nouveau à votre gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur votre trackpad , qu'il s'agisse du trackpad Elan ou Synaptics, puis allez sur « Mettre à jour le pilote »

Comment modifier les gestes sur le pavé tactile ?

Voici comment:
  1. Ouvrez Paramètres.
  2. Cliquez sur Appareils.
  3. Cliquer surPavé tactile.
  4. Sous le 'Trois doigtsgestes', vous pouvez utiliser laBalayagesmenu déroulant à personnalisergestesà l'aide de trois doigts. Les options disponibles sont : ...
  5. Utilisez le menu déroulant Taps pour personnaliser l'action de tapotement à trois doigts. Les options disponibles incluent :

Comment réparer mon pavé tactile MSI ?

  1. paramètres -> appareils.
  2. Allez à la souris &pavé tactilelanguette.
  3. Cliquez sur Paramètres de souris supplémentaires. C'est en bas de la page.
  4. Dans l'onglet Périphériques de la zone Propriétés de la souris, vous devriez trouver un bouton intitulé Paramètres...
  5. Cliquez sur le bouton Paramètres.
  6. Cliquez sur le + défilement.

Pourquoi les gestes de mon pavé tactile ne fonctionnent-ils pas ?

Désinstallez l'application associée à Synaptics à partir du Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités. Accédez au Gestionnaire de périphériques et désinstallez les pilotes similaires, puis éteignez le PC. Essayez de réinstaller lepavé tactilepilote de Synaptics Windows 10pavé tactilepilote et redémarrez. Si le problème persistene pasrésolu, veuillez contacter le fournisseur de services Lenovo.

Si votre pavé tactile ne fonctionne pas ou agit de façon étrange, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour le ramener à la normale Confirmez si le pavé tactile peut être activé par la touche de fonction Appuyez et maintenez la touche de fonction et la touche f7 en même temps selon sur votre modèle d'ordinateur Vous définissez le raccourci du trackpad dans le menu f1 sur la touche f12 mais tous les ordinateurs Dell n'ont pas cette option disponible Votre touchpad est maintenant s'il ne passe pas à l'étape suivante Exécutez les diagnostics système pour les erreurs matérielles Redémarrez votre PC si le Le logo Dell apparaît, appuyez sur la touche F12 pour utiliser les touches fléchées du clavier pour accéder au menu de démarrage unique Accédez à Diagnostics et appuyez sur Entrée, puis suivez les instructions à l'écran pour exécuter les diagnostics.

Si vous recevez des codes d'erreur, notez les codes d'erreur ou de validation et contactez le support technique Dell via les réseaux sociaux sur Facebook ou Twitter pour obtenir des instructions ; si les tests n'ont pas échoué, passez à l'étape suivante suivante, vérifiez pour voir comment les choses se passent m En mode sans échec, cliquez sur le menu Démarrer et allez dans Paramètres, sélectionnez Mise à jour et sécurité, accédez à Récupération, et sous Démarrage avancé, cliquez sur Redémarrez maintenant après le redémarrage de votre PC, sur l'écran Sélectionner une option, sélectionnez Dépannage, puis sélectionnez Options avancées, puis sélectionnez Paramètres de démarrage et cliquez sur le bouton Redémarrer après le redémarrage de votre système Appuyez sur la touche F4 pour activer le mode sans échec Une fois que vous êtes en mode sans échec, testez votre pavé tactile, s'il ne répond pas, essayez de passer à l'étape suivante. Mettez à jour les fenêtres bio du système Téléchargez la dernière mise à jour disponible en tant que catégorie et exécutez l'exécutable Cliquez sur Mettre à jour et suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus Si vous mettez à jour le BIOS sur un ordinateur portable, assurez-vous que la batterie est présente et que l'adaptateur secteur est connecté Mettez à jour vos pilotes avec Dell supportassistwindows et sélectionnez l'assistant de support ouvrez-le sur l'onglet « Accueil » la vignette pour obtenir les pilotes et les téléchargements Cliquez sur le bouton « Exécuter », l'assistant de support affiche automatiquement toutes les mises à jour disponibles. Appuyez simplement sur le bouton 'Installer' et suivez les instructions à l'écran. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le pavé tactile, passez à l'étape suivante, Activez les gestes du pavé tactile et vérifiez les paramètres, cliquez sur le menu Démarrer et allez dans Paramètres, choisissez Périphériques et accédez au pavé tactile, personnalisez et personnalisez toutes les options de gestes et testez leurs effets sur votre pavé tactile. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre pavé tactile après avoir effectué toutes ces étapes, contactez le support technique Dell via les réseaux sociaux sur Facebook ou Il existe de nombreux des conseils et des didacticiels plus utiles disponibles sur le support technique Dellchannel pour plus d'aide.

Alors n'hésitez pas à vous abonner si vous aimez cet article

Comment modifier le paramètre de geste du pavé tactile de précision MSI ?

MSI fabrique beaucoup de marques différentes. Copiez les informations du sku système dans la réponse ici. Cliquez sur Windows PowerShell (administrateur). À l'invite de commande, tapez ce qui suit, appuyez sur Entrer le redémarrage. 1. Ouvrez le Bloc-notes. 2. Copiez le texte suivant dans le Bloc-notes : 3. Cliquez sur Fichier et enregistrez.

Où sont les gestes du pavé tactile sur Windows 10 ?

Ouvrez Cortana : appuyez avec trois doigts sur le pavé tactile. Centre d'action ouvert : appuyez avec quatre doigts sur le pavé tactile. Changer de bureau virtuel : placez quatre doigts sur le pavé tactile et balayez vers la droite ou la gauche. Ce didacticiel vous montrera comment activer et configurer ou désactiver les gestes multidoigts du pavé tactile pour votre compte dans Windows 10.

Comment désinstaller le pavé tactile MSI sous Windows 10 ?

Dans l'onglet Paramètres du périphérique de l'écran Propriétés de la souris, cliquez sur le bouton Désactiver pour désactiver le pavé tactile. ré. Redémarrez le système et activez. une. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le menu Utilisateur avancé. b. Localisez les périphériques Souris et Pointeur et développez-les. c. Sélectionnez les pilotes, faites un clic droit et sélectionnez Désinstaller. ré.

Comment activer les gestes multi-doigts sur le pavé tactile Synaptics ?

Activer et configurer ou désactiver des gestes multidoigts spécifiques pour le pavé tactile Synaptics dans les paramètres du pavé tactile 1 Ouvrez Paramètres et cliquez/appuyez sur l'icône Appareils. 2 Cliquez/appuyez sur le pavé tactile sur le côté gauche, puis cliquez/appuyez sur le lien Paramètres supplémentaires sous Paramètres connexes sur le côté droit. (voir capture d'écran ci-dessous)

Autres Questions Dans Cette Catégorie

Remplissage des fichiers de programme - comment résoudre

SUPERAntiSpyware est-il un virus ? SUPERAntiSpyware est-il un programme antivirus ? À proprement parler, SUPERAntiSpyware n'est pas conçu pour être un logiciel antivirus. ... Il y a beaucoup de choses qui sont souvent appelées virus (beaucoup de chevaux de Troie, de vers, etc.) que SUPERAntiSpyware supprimera, mais il ne supprimera pas beaucoup de vrais virus ou de virus de secteur d'amorçage.

Hôte de transfert en arrière-plan - solutions viables

Pouvez-vous jouer à Astroneer cross platform ? Astroneer prendra en charge le jeu croisé entre les aventuriers Xbox One et PC et proposera des serveurs dédiés qui permettront aux joueurs de construire et d'explorer de manière asynchrone. La version préliminaire du jeu est toujours disponible sur Steam Early Access et Xbox One Game Preview pour 19,99,

L'en-tête de mot disparaît - comment s'y prendre

Pourquoi mes e-mails sont bloqués au chargement ? Si vous voyez le message « Votre e-mail est en cours de chargement, veuillez patienter » et qu'il reste ainsi pendant plusieurs minutes, veuillez suivre ces étapes pour résoudre le problème : Videz le cache de votre navigateur Web. Si vous êtes toujours bloqué sur le message « Chargement, veuillez patienter », alors le problème est dû aux paramètres de votre ordinateur.

Home > FAQ > Msi touchpad gestures - practical solutions

Msi touchpad gestures - practical solutions

How do I use MSI touchpad?

On an MSI laptop to Enable or disable the touchpad: FN + F3 .

Hey how are you? Dave2D here, so this is a article that is not part of my regular hardware articles.

It's about something that has plagued Windows laptops for a long time. ..expensive or cheap, it doesn't matter because that problem can still happen It's the trackpad, there are a lot of Windows laptops that have really crappy trackpads, and it boils down to one thing ... software.

If you have ... great hardware like this, glass surface, great key mechanics ... but ... it has crappy software.

Elan Drivers Are Running, And If You're One Of Those Laptop Owners Who Is Running Something With An Elan Driver Or Synaptics Driver You Are Not Having A Good Time Using The Trackpad At Least You Can Have A Better Time Using The Trackpad With Windows Precision Drivers Video Explained how to install these drivers on your existing laptop, so first you need to find out if your laptop is running Elan drivers or Synaptics drivers, and to do this just go to the Control Panel, check the Device Manager and you can see what you are running, and if you don't have any of the run both, you're either already using Windows Precision drivers, or you're doing something strange that this article can't help you with Okay, once you've figured out which one you have, either Elan or Synaptics, you're downloading either file linked in the article description One is for people with Synaptics trackpads and the other is for people with Elan trackpads, and whichever one you have, just download the appropriate one. But in case you're wondering, both files are actually from Lenovo; they weren't meant for the kind of 'hack' we do. They were obviously meant for something else, but it worked perfectly for this way of replacing the Synaptics or Elan trackpad drivers.

Once you have the file either extract it by running the 'exe' or unzip it and all the files will be put a folder in it called 'Drivers' in a route, and then go to your device manager again, right click on your trackpad, whether it's the Elan or Synaptics trackpad, and then go' Update driver '

How do I change gestures on touchpad?

Here's how:
  1. Open Settings.
  2. Click on Devices.
  3. Click on Touchpad.
  4. Under the "Three-finger gestures" section, you can use the Swipes drop-down menu to customize gestures using three fingers. The available options are: ...
  5. Use the Taps drop-down menu to customize the three-finger tapping action. Options available, include:

How do I fix my MSI touchpad?

  1. settings --> devices.
  2. Go to the mouse & touchpad tab.
  3. Click on Additional Mouse Settings. It's at the bottom of the page.
  4. On the devices tab of the Mouse Properties box you should find a button labelled Settings...
  5. Click the Settings button.
  6. Click on the + scrolling.

Why are my touchpad gestures not working?

Uninstall Synaptics related application from Control Panel --> Programs and features. Go to Device Manager and uninstall similar drivers then shut down PC. Try reinstalling the touchpad driver from Synaptics Windows 10 touchpad driver and reboot. If the issue is still not fixed, please contact Lenovo service provider.

If your touchpad is not working or acting strangely, there are a few things you can do to get it back to normal Confirm whether the touchpad can be activated by the function key Press and hold the function key and the f7 key at the same time depending on your computer model You set the trackpad shortcut in the f1 menu to the f12 key but not all Dell computers have this option available Your touchpad is now if it does not proceed to the next step Run system diagnostics for hardware errors Restart your PC if the Dell logo appears, press the F12 key to use the keyboard arrow keys to go to the one-time boot menu Navigate to Diagnostics and press Enter, then follow the on-screen instructions to run the diagnostics complete.

If you receive any error codes, write down the error or validation codes and contact Dell technical support via social media on Facebook or Twitter for instructions; if the tests did not fail, move on to the next Next step, check to see how things go m In Safe Mode, click the Start menu and go into Settings, select Update & Security, navigate to Recovery, and under Advanced Startup, click Restart Now after restarting your PC has started, on the Select an option screen, select Troubleshooting, then select Advanced Options and then select the Startup Settings and click the Restart button after your system has restarted Press the F4 key to enable Safe mode Once you are in Safe Mode, test your touchpad, if it doesn't respond, try take the next step. Update the system bioswindows Download the latest available update as the Category and run the executable Click Update and follow the on-screen instructions to complete the process If you are updating the BIOS on a laptop make sure that The battery is present and the AC adapter is connected Update your drivers with Dell supportassistwindows and select the Support Assistant open it on the 'Home' tab the tile for getting drivers and downloads Click on the 'Run' button the Support Assistant shows automatically all available updates. Just hit the 'Install' button and follow the on-screen instructions.If you're still having issues with the touchpad, skip to the next step, Enable Touchpad Gestures and Check Settings, click the Start menu and go into Settings, choose Devices and navigate to the touchpad, customize and customize all gesture options, and test their effects on your touchpad.If you are still having issues with your touchpad after doing all of these steps, contact Dell technical support through social media on Facebook or There are many more helpful tips and tutorials available on Dellchannel technical support for more help.

So be sure to subscribe if you like this article

How to change MSI precision touchpad gesture setting?

MSI makes a lot of different brands. Copy the system sku info into reply here. Click Windows PowerShell (Admin). At the command prompt, type the following, hit Enter the restart. 1. Open Notepad. 2. Copy the following text into Notepad: 3. Click File and Save.

Where are the touchpad gestures on Windows 10?

Open Cortana: Tap three fingers on the touchpad. Open action center: Tap four fingers on the touchpad. Switch virtual desktops: Place four fingers on the touchpad and swipe right or left. This tutorial will show you how to enable and configure or disable touchpad multifinger gestures for your account in Windows 10.

How to uninstall MSI touchpad in Windows 10?

On the Device Settings tab of the Mouse Properties screen, click the Disable button to turn off the Touchpad. d. Restart the system and enable. a. Right click on Start, and select Device Manager from the Power User menu. b. Locate Mouse and Pointer devices and expand the same. c. Select the drivers, right-click and select Uninstall. d.

How to enable multifinger gestures On Synaptics touchpad?

Enable and Configure or Disable Specific MultiFinger Gestures for Synaptics Touchpad in Touchpad Settings 1 Open Settings, and click/tap on the Devices icon. 2 Click/tap on Touchpad on the left side, and click/tap on the Additional settings link under Related settings on the right side. (see screenshot below)

Other Questions In This Category

Conhost.exe multiple instances - comprehensive reference

How do I hide OneDrive personally in Windows 10? I would like to explain that if you didn't want to sync OneDrive personal, I suggest you try the following step:Right click OneDrive icon.Click Settings.Select Unlink this PC under the account “OneDrive Personal”.

Taskeng.exe high cpu - practical solution

How do I fix Realtek Wireless Driver? Disabling and re-enabling the network adapter, in network settings in control panel, uninstalling the network adapter and reinstalling it in device manager, updating drivers, rolling back to previous versions of drivers, checking for any outstanding windows updates using an ethernet connection.

What is jmicron - listed questions and answers

Why does Windows 7 take so long to shutdown? This is usually because you have an open program that needs to save data. Halt the shutdown process by clicking Cancel and then make sure you've saved your data in all programs open. ... You can also try manually terminating the program with Task Manager before shutting down your system.